• Les khazars par un ancien khazar qui prévient les Etats-Unis (1961) vidéo fr- ZOA ancien AIPAC ET CRIFS MONDIAUX

    Les khazars par un ancien khazar qui prévient les Etats-Unis (1961) vidéo

    Ajoutée le 18 déc. 2014

    Benjamin Harrison Freedman est un homme d'affaires et pamphlétaire américain du xxe siècle (New York, 1890 - 1984)1.
    Né dans une famille juive ashkénaze, il se convertit au christianisme et devient alors un virulent orateur, conférencier et pamphlétaire antisioniste et critique du judaïsme

    Freedman fut l'assistant de Bernard Baruch à la campagne présidentielle de 1912. Il assurait la liaison entre Rolla Wells, futur gouverneur de la Réserve fédérale à Saint-Louis et Henry Morgenthau senior. Il assistait régulièrement à des réunions avec le futur président des États-Unis Woodrow Wilson au sein du Comité démocratique national où il croisa également Samuel Untermyer.

    Il aurait été présent parmi la délégation envoyés par les milieux sionistes (un groupe de 117 personnes menées par Bernard Baruch) lors de la conférence de Versailles qui devait aboutir au traité afin de veiller aux suites de la déclaration Balfour de 1917. Parmi ses relations, on peut citer Franklin Roosevelt, Joseph Kennedy et son fils John F. Kennedy ainsi que d'autres personnes influentes telles que Haroldson Lafayette Hunt, Jr. et son fils Nelson Bunker Hunt.


    Dans les années 1920 il collabora à la gestion d'un institut dermatologique et fut le principal actionnaire de la Compagnie des savons Woodbury. Il disposait d'une conséquente fortune personnelle.
    En 1946, il fonda la « Ligue pour la paix et la justice en Palestine ».

    Vidéo longue mais édifiante..

    ZOA  http://zoa.org/

     

     


     

    « ZOA base AIPAC ET CRIFS MONDIAUX Allain Jules a raison: Mémère Hollande est une vraie socialiste.. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks