• LES PLEURNICHARDS

    MISE AU POINT

    POUR CENT PAPIERS

    Je m'aperçois que mes commentaires n'ont pas été enlevés
    de votre site.
    Vous serez prié de les enlever.

    Tant qu'ils ne seront pas enlevés,
    je laisserai les vôtres ici :http://vlatsa.net/PANDA/

    Je vais même vous répondre et vous dire ma façon de penser.

    Vous n'êtes pas un site libre.

    Formule de politesse.
    Vilistia.

    PS: Vu le peu de visiteurs qui viennent sur votre site,
    je comprends que vous ayez besoin d'un autre site raciste,
    xénophobe et russophobe dont le CV du propriétaire est vague,
    douteux avec une devise:
    "Je pête plus haut que mon cul"

    Alors, vous enlèverez tous mes commentaires sur tous les
    textes.

    C'est vrai que ce Patrick JUAN, conférencier d'opérette
    n'arrive pas à la cheville d'un West. Normal, il en avait peur
    la pleurniche Panda.
    Cette entrée a été publiée dans LES BHL, Uncategorized. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Modifier

    2 réponses à MISE AU POINT POUR CENT PAPIERS

    1. vilistia dit :

      Mon courriel provisoire pour vous est le suivant:

      merde@vlatsa.net

    2. vilistia dit :

      Et ça veut changer le monde !

    3. Avec des gens comme vous, on ne risque pas de se lancer dans des "OPERATIONS POITIERS".....Pas fiable.

    Et en plus, il voudraient que moi, jeune, je devrais devenir décroissante alors qu'ils se sont vautrés dans la porcherie matérialiste.

    François Marginean, l'ère nucléaire n'est pas finie et heureusement !

    RESTEZ BIEN DES TOUTOUS AMERICAINS MEME SI VOUS FAITES SEMBLANT DE NE PAS ETRE ATLANTISTE. ET J'ESPERE QUE LA RUSSIE RESTERA ELOIGNEE  DE VOTRE OCCIDENT. ALLEZ-VOUS ENLISER DANS VOS GUERRES DE MERDE.

    ________________________________

    LE PANDA a répondu:
    mai 31st, 2011 à 03:40 

    Vilistia,
    La péripatéticienne de CP sur le trottoir.

    Tu pus de la gueule et d’ailleurs.

    Je vais à jamais quitter CP tu auras gagner cela et je t’emmerde SALOPE.

    Lui le matcho à des couilles des enfants des petits enfants et plein de tendresse autour de lui, toi ? homme ou femme tu as quoi LE VIDE de ton DESPOTISME.
    Alors d’une façon ou de l’autre suce les couilles de qui tu veux mais moi tu me GONFLE et depuis pas mal de temps.
    Donc face à des rascasses de ton style je pars de cet espace que tout comme DW tu as pourri tu es une ou un sacré SALOPARD.
    Tu me donnes envie de te vomir dessus.
    A présent que CP fasse son choix et laves toi tu pues ou vous vivre avec les fanatiques de ton style ou les poutine à ta convenance mais la France t’apporte trop, c’est des gens comme toi qui tuent toutes les valeurs il faudrait que tu puisses remplacer Lucréce Borgia.
    Tu prends ton pied de maniére virtuelle, car personne en te payant ne te voudrit dans son lit.
    Tu es raciste à l’extrême et bochévique.
    Voila la parole ne m’appartient plus PETITE OU GRAND manipulateur.

    Le Panda
    Patrick Juan

    _____________________________________

    Garde-le Marginean .... Ton génie!


    ___________________________

    TA GENERATION ainsi que le Charlot "Citoyen du monde"

    CHAVEZ


     C'est drôle, lorsque j'avais 10 ans , elle me traitait de ringarde...Maintenant, un Patrick Juan " Citoyen du monde me vend du "Saucisson Pinard".... Et vomit sur toutes les religions.

    Mon éducation a été toujours stricte, c'est à dire , une ligne droite à respecter mais c'est bien connu.. Une ligne droite même tordue permettait l'INTERDIT.... Quelle joie!

    C'est maintenant ... Ces connards qui voudraient me donner des ordres et façon de vivre "DECROISSANT"....Alors que je ne viens pas d'un milieu ouvrier , on m'a toujours bien signifié.... Un Bien doit s'user jusqu'à la corde.

    LA GENOUILLE DE BENITIER EST BIEN PATRICK JUAN.

    __________________________________

    Tu m'as traitée de SALOPE... Pour le moment, j'aime les filles... UN HOMME...Certainement pas une serpillière comme toi.... PATRICK JUAN.

    _________________________________________________________________________

    Il se sent plus ce type comme si la France lui appartenait.

    Vilistia, tu es française. Donc, tu n'a pas à recevoir d'ordres de ce pleurnichard.

    Tu as raison , ces générations viennent donner des conseils maintenant . Des révolutionnaires d'opérette. Ne vas pas te salir les mains pour ces cons de Mai68.

     

    Katia.

     

     

     

    « Secret à la FedLES PLEURNICHARDS 1 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,