• Libye – Les habitants de Syrte souffrent du froid (5 février 2012)

    ALGERIA ISP /

    Selon Dhida Yawme 17 fibrayr Fi Libya, les rebelles de Zenten nie l'assassinat de l'ambassadeur Libyen en France et accusent les autres milices d'essayer de diaboliser les rebelles de Zenten.

    Ils ajoutent que ce sont les rebelles de Misrata qui ont commis ce crime odieux puisqu'ils sont des criminels qui savent que tuer, torturer et violer.

    Publié le 05/02/2012 à 10:12
     
    Libye –  Les habitants de Sirte souffrent du froid  (5 février 2012)

    Les habitants de la ville martyr Sirte vivent toujours dehors sans toits, leurs maisons exposées par les jeunes pilotes Français, Britanniques, Américains aux yeux bleus qui ont finis leurs boulots et ils sont rentrés chez eux, ils se lèvent le matin, ils emmènent leurs enfants à la crèche, ils les récupèrent la fin de l'après midi, ils jouent avec leurs enfants le soir et ils dorment sereinement.

    Alors qu'ils ont fait des massacres en Libye tuant des bébés, des enfants, des femmes, … Que tous ces morts hanteront leurs têtes. Ce sont que des assassins !


    Le métier d'un pilote d'un avion de guerre peut être apprécié quand il défend son pays contre l'invasion étrangère mais ce métier est vraiment lamentable lorsqu'on s'attaque à un pays étranger qu'il vous a rien fait, en explosant les têtes des enfants.

    **********************************

    « Libye – La photo du rebelle qui essaye de piéger les résistants sur Facebook (5 février 2012)Libye – Les habitants de Syrte souffrent du froid 1 (5 février 2012) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks