• Michel Onfray et l'Islam de supermarché

    Michel Onfray et l'Islam de supermarché

    Les décadents 68

    Onfray a toujours déclaré qu'il connaissait à fond l'Islam...au bar des beaufs, certainement impressionnant avec son masque de philosophe mais les premiers en Europe à s'être penchés sérieusement sur l'Islam furent les russes qui apprirent l'Arabe profondément avant de commencer à traduire le Coran en russe sous Pierre le Grand pour le voir traduit et vendu dans les librairies russes sous Catherine II.

    La première université russe de langues orientales est le fait de l' Arabe et non du Chinois.

    Onfray fait pâle figure avec son Islam de supermarché :

    "L'islam n'est pas une religion de paix et d'amour ! Le slogan aimé des islamophobes en affirmant par un "fait"..plus facile pour l'argumentaire et piéger le lambda :

    Etc, etc...........


    Une Vérité de Onfray.. la mort de l'Occident serait de sa propre faute  et non de l'Islam comme on  voudrait nous le faire croire.

    Au contraire , un peu d'Islam en épices ferait du bien à l'Occident et le sauverait. Tous ces intellectuels 68 à la poubelle !

    Et si l'Occident veut vraiment sincèrement s'intéresser à l'Islam, alors qu'il passe par la Russie européenne 

    Michel Onfray et la mort de l'occident

    Vilistia

    Ps : Onfray doit certainement sans le dire nois parler de "l'Islam OTAN" fabriqué par les anglais.. Lawrence d'Arabie.....et  Whanabite...


    « Le faux-cul occidental Michel Onfray (mieux que Fabius)un philosophe pour supermarchés vidéo ARMAGGEDON et l'ORIENT - Medvedev vidéos »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks