• Moscou et Pékin appellent à activer le plus vite possible le processus politique entre le gouvernement et l'opposition en Syrie

    Moscou et Pékin appellent à activer le plus vite possible le processus politique entre le gouvernement et l'opposition en Syrie

    samedi, 01 septembre 2012

    IRIB-La Russie et la Chine ont appelé de nouveau à l'activation, le plus vite possible, du processus politique en Syrie entre le gouvernement et l'opposition.

    Le ministère russe des affaires étrangères a affirmé, dans un communiqué publié au terme de la rencontre entre l'envoyé spécial du président russe au Moyen Orient, Michail Bogdanov et l'ambassadeur chinois à Moscou, la nécessité de l'arrêt immédiat de la violence en Syrie et de l'activation d'un processus politique s'appuyant sur les résolutions adoptées par le Conseil de Sécurité, le plan d'Annan et l'accord de Genève du groupe d'action sur la Syrie.

    Le communiqué a souligné que les deux parties avaient centré leurs entretiens sur les questions essentielles au Moyen-Orient, en particulier en Syrie.


    « Reportage sur le 16ème Sommet du MNA, à Téhéran - 31 8 12Ca Se Dispute : Zemmour vs Domenach, i TÉLÉ (01/09/2012) - vidéo 1 9 12 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,