• Prenons le discours de son ministre Alain Juppé, réalisé le 1er février 2012 à l’institut d’études politiques de Paris .

    Prenons le discours de son ministre Alain Juppé, réalisé le 1er février 2012 à l’institut d’études politiques de Paris .

    duc / LIESLI

    29 février 2012 at 21 09 19 02192

     Prenons le discours de son ministre Alain Juppé, réalisé le 1er février 2012 à l’institut d’études politiques de Paris .

    “Dans ce monde nouveau, la diplomatie française est en initiative sur tous les fronts. (Côte d’Ivoire, Libye, Syrie, Niger, Nigéria etc….?)…elle se déploie avec pragmatisme et volontarisme au service du rayonnement de la France (en organisant le chaos dans ces pays)….selon quatre axes prioritaires :

    la promotion de nos valeurs, l’avancée de l’Europe, la construction de la gouvernance mondiale, la recherche de la sécurité.

    (Organiser des guerres civiles c’est une valeur française ?

    Et puis parle-t-il de l’avancée de l’Europe dans le gouffre financier ? Il parle de gouvernance mondiale, donc de la fin de la souveraineté française ?

    Par contre ou voit-il la recherche de la sécurité alors que c’est tout le contraire qui se produit. Partout ou l’Otan est intervenu, ce n’est pas la démocratie qui s’installe mais pire, la charia)

    http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere/le-ministre-d-etat-et-les/alain-juppe/discours-20655/article/discours-d-alain-juppe-a-l-98228

    Qui va nous débarrasser de ces politiciens menteurs ?

    ____________________________________________

    « Ron Paul - Marre de la politique ? Regardez ça !LIBYE - Les noirs peuvent remercier Juppé, Sarkozy, Hollande »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,