• Propos Kenya suite

    Propos Kenya suite

    Pour mémoire ici …en 2012

    Les citoyens de la ville côtière du Kenya de Mombasa sont devenus à nouveau victimes de la guerre sectaire secrète israélienne. La ville est en proie à la guerre religieuse entre chrétiens et musulmans depuis l’assassinat d’un éminent dignitaire musulman, le cheikh Aboud Rogo, par il ya un «assassin inconnu» deux jours.

    Cheikh Rogo a été abattu lundi alors qu’il prenait sa femme, Haniya Said, à l’hôpital. Son assassinat a tourné Mombasa dans une zone de combat entre la police et les jeunes musulmans, avec l’inquiétude croissante quant à l’impact de la crise sur les divisions religieuses ainsi que sur les prochaines élections. La femme de Rogo été blessé par balles dans les jambes tandis que le père Abdullah Ali Rogo qui était également dans la camionnette, a subi des blessures légères, mais 8-year-old fille du couple n’a pas été blessé.

    Cheikh Rogo est la dernière victime d’exécutions extra-judiciaires menées par les autorités kenyanes contre les musulmans innocents au Kenya. Les autres victimes récentes étaient Cheikh Samir Khan et Mohamed Kassim.

    Cheikh Rogo, en tant que musulman compatissant, était connu pour exprimer leur soutien pour Harakat Al-Shabaab Al-Mujahideen, Frères musulmans et la résistance palestinienne contre le régime sioniste.

    Maintenant, pourquoi je vois des mains sales d’Israël derrière ces émeutes sanglantes? Professeur israélien Benjamin Beit-Hallahmi (Université de Haïfa), dans son livre controversé, The Connection Israël , a écrit que partout où les communautés musulmanes sont ciblés dans le monde, les Israéliens ont joué une part importante dans les coulisses…:(

    la suite à lire.

    rehmat1.com/2012/08/29/mombasa-mossad-strikes-again/

    « QUESTIONS SUR L’ATTAQUE DE NAIROBIKénia suite 1 Boston Marathon False Flag vidéo »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks