• Race: Point de vue 1

    Race: Point de vue 1

    Les socialistes poursuivent-ils un objectif politique en voulant supprimer le mot race de la Législation ?


    En supprimant le mot race de la législation, les "têtes pansées" de l'établissement on ajouté à la liste des discriminations prohibées, non seulement l'appartenance à une ethnie, mais aussi à une Nation, la préférence Nationale se trouve ainsi juridiquement assimilée au racisme.

    C'est ainsi qu'elle est stigmatisée par les "panseurs" du système, lesquels ont en effet donné à l'idée même du racisme une signification extensible plus compatible avec les objectifs politiques poursuivis.

    Aussi les tenants ou les "arcs-boutants" de l'établisse ment donnent-ils de cet élément une définition beaucoup plus large : en application du principe de non-discrimination entre les êtres, est racisme toute forme d'exclusion.

    Or le Patriotisme, qui n'est rien d'autre que l'amour de son pays, implique nécessairement une préférence ou une priorité certaine pour sa Patrie, préférence ou priorité que les sectateurs des droits de l'hommisme interprètent comme une exclusion des autres nations, c'est à dire comme une manifestation de racisme. On voit comment, par touches successives, le Patriotisme peut-être ainsi assimilé à une opinion passible de sanctions gouvernemento-pénales.

    Et c'est d'ailleurs à cet amalgame ignominieux que se livreront nombre de politichiens du système et soi-disant observateurs apolitiques, au lendemain des élections municipales de l'an prochain, en accusant sournoisement de vouloir pratiquer le racisme ou la discrimination raciale les nombreux futurs premiers Magistrats du Front National désireux de mettre en oeuvre la préférence ou la priorité citoyenne dans leur ville.

    Certains jugeront-ils cette analyse surprenante, mais c'est assez naturel de la part de personnes non engagées et bien souvent désinformées.

    Français, n'ayez plus PEUR de dire ce que VOUS ! vous pensez de l'état actuel de la France... si VOUS voulez encore le faire.
    « À la rencontre de l'Église russe par les catholiques vidéo Le renouveau religieux en Russie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks