• Russie Caucase Circassie-Sotchi Krasnaya Polyana duplex appartement meublé 90 m2 26183 euros

    Sotchi Krasnaya Polyana appartement meublé 90 m2 26183 euros

    Appartement de 3 chambres à vendre  VENDU...

    Volokolamskaya Street 27, Krasnaya Polyana, la région de Krasnodar

    Krasnaya Polyana

    'appartement, 90 m², 4/4 fl.

    L'appartement est au dernier étage d'un petit chalet appartement de la maison avec des fenêtres panoramiques et une double lumière. Le chalet est situé dans le centre du village de Krasnaya Polyana au ul.Volokolamskaya 31 La copropriété de 4 chalet avec une superficie totale protégée, parking, salon de jardin, barbecue, verger. Tapez haut et en bas de la vallée et les deux Mzymta crête:. Aibka et Achishkho


    Appartement Duplex, compact.  séjour avec cuisine forment ensemble un studio + couloir, chambre (enfants ou invité), douche / WC, armoire. 2ème étage - une mezzanine de 22m2: une chambre et une salle de bains avec des fenêtres sur deux côtés de la maison. Sur les deux côtés du périmètre du balcon de l'appartement avec trois sorties.
    La conception de l'appartement est basé sur le volume et un espace confortable, la simplicité de la forme et la qualité des matériaux utilisés. Intérieur - une combinaison de bois, de verre et de métal: planchers de mélèze et de tuiles; mur enduit décoratif; portes, escaliers, balcon et un morceau de meubles en frêne massif, plafond - le toit, le bois de la cuisine et de métal. Lampes bleu acier Cheminée du producteur Focus (modèle de heterofocus), des fauteuils en cuir et des tables Baxter, Catellani, Flos, Artemide.Chauffage étages réglables chauffage partiel, partiellement peint en fonte de cuivre-bronze peindre batterie faible. Les chambres sont climatisées.
    téléphone,internet et télévision par câble dans les 3 ans 
     salle de stockage et garage équipé dans la cour

    http://www.domofond.ru/


     

    « Russie Caucase Circassie- voyage Sotchi Krasnaya Polyana. vidéoDe plus en plus fêlés les occidentaux..Il serait temps de mettre vos élites en asile de fous à vie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks