• RUSSIE Les Tatars de Crimée régleront seuls leurs problèmes_ les khazars OUT !

    Les Tatars de Crimée régleront seuls leurs problèmes

     
    RUSSIE
    18:31 01.08.2015(mis à jour 18:35 01.08.2015)

    Les habitants de la Crimée sont en mesure de résoudre seuls les problèmes de la péninsule, car il s'agit de leurs problèmes intérieurs, et ce n'est pas à d'autres Etats d'y apporter des solutions, estime le procureur général de Crimée Natalia Poklonskaïa.

     

    Les Tatars de Crimée n'ont pas besoin que leurs problèmes soient réglés à l'étranger, a déclaré samedi Mme Poklonskaïa à l'agence Sputnik.

     

    Le deuxième congrès mondial des Tatars de Crimée se réunit les 1er et 2 août à Ankara à l'initiative de Moustafa Djemilev et Refat Tchoubarov. ( agents CIA )
     
    Tous deux sont interdits d'entrée en Crimée pendant cinq ans pour incitation à la haine interethnique. Les participants à la conférence nationale des Tatars de Crimée qui se déroule les mêmes jours à Simferopol (capitale de la péninsule) qualifient le congrès d'Ankara "d'illégitime" et appellent le président turc Recep Tayyip Erdogan à le boycotter.
     

    Les 2 tatars CIA qui se disent propriétaires de la Crimée oublient qu'ils sont arrivés en Horde turco-mongole .. on les a même vu arriver dans le Caucase russe et ont causé des problèmes : églises détruites ..etc ... les Kabardes circassiens leur ont mis une branlée par la suite.. qu'ils soient heureux d'être en Crimée au lieu de se retrouver à la mer .. 
    Et en Crimée, il n'y a pas que des slaves.. des grecs, des arméniens, etc.. 
     
    RATE les 2 copains TATARS qui voulaient une alliance avec les khazars . PLOUF.. POUBELLE 
     
    vilistia
     
    PS : sinon on vous envoie vos cousines turco-mongoles de votre ancienne horde du Caucase/ kraï de stavropol . elles doivent griffer les tigresses en principe..
     
     
     "Nous devons résoudre nous-mêmes les problèmes de la Crimée. Il s'agit là de nos problèmes intérieurs, et ce n'est pas à d'autres Etats de leur trouver des solutions. Nous, en Crimée, nous ne cherchons pas à résoudre, par exemple, les problèmes des peuples africains. Voici pourquoi je trouve cette situation complètement artificielle et estime qu'elle est provoquée à la seule fin de nous reprocher des violations grossières de la loi", a indiqué Mme Poklonskaïa.
    Elle est persuadée que les organisateurs du congrès ont spécialement décidé de le tenir à l'étranger pour pouvoir induire l'opinion publique en erreur concernant la situation réelle des Tatars de Crimée.

     

    La magistrate a dans le même temps souligné que les autorités de la péninsule — actuellement rattachée à la Russie — accordaient une attention particulière aux problèmes de tous les peuples vivant dans la région.



    Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/russie/20150801/1017332167.html#ixzz3hgCeuUDl


     

    « Le chef de la diplomatie saoudienne attendu en Russie Le khazar Allain Jules nous précise la vraie priorité : mettre Israël à la mer .. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks