• Russie ne veut pas de course aux armements (Ryabkov)

     9.12.2011
     

    © Sergueï Ryabkov Photo: "Voix de la Russie"
     
     

    La Russie ne veut pas de course aux armements, elle ne veut que trouver un compromis sur la défense antimissile en Europe avec Etats-Unis et l’OTAN, a déclaré à la chaîne télé Russie 24 le ministre adjoint des Affaires étrangères Sergueï Ryabkov.

    Selon lui, si la Russie a pris une série de mesures non-économiques, c’est pour répondre au déploiement des éléments de défense antimissile américaine en Europe. Cependant si les Etats-Unis vont plus loin, la Russie devra prendre de mesures supplémentaires, a-t-il ajouté.

    Pour Ryabkov il n’est pas trop tard pour trouver un accord sur la question avec les Etats-Unis et l’OTAN. Mais la Russie ne peut pas se contenter de simples déclarations de ce que le bouclier antimissile européen n’est pas orienté contre elle, ce sont des garanties juridiques qu’il lui faut, a conclu M. Ryabkov.

    _________________________________

    note:

    Ces propos sont de pure forme car il est sûr qu'il n' y aura pas d'accord et Mickey veut la Russie (il peut toujours attendre).

    Je crois qu'ici que les russes mènent le bal en ayant joué "les intérressés à l'ABM OTAN alors qu'ils n'y ont jamais cru.

    Juste une histoire pour prendre la température de Mickey.

    ****************

    « Manifestations en Russie: Fox News reconnaît sa faute - Elections 2011 UE - Les désaccords européens 9.12.2011 - Le gâchis »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,