• SYRIE- Allain Julles et l'information en boucs émissaires - Propaganda

    SYRIE- Allain Julles et l'information en boucs émissaires

    Comme c'est bizarre...en lisant Allain Jules un des chargés de propagande du parti socialiste nous invite à oublier les véritables responsables de cette porcherie... EN BIASANT..
    Oubliés... les donneurs d'ordre ... HARO sur les exécutants....le but du "jeu propagande" d'Allain Jules est de vous faire détester l'ISLAM pour la suite des événements... A suivre.....

    C'est aussi et surtout pour vous vendre la nécessité de se débarrasser des exécutants et de vous présenter les donneurs d'ordre comme des oies blanches....

    Allain Jules est un pro-occidental et un atlantiste béât ..si..si

    Vilistia


    Publié le 23 janvier 2013 Allain Jules

    Syrie : Quand les Nostradamus du dimanche se perdent en conjectures

    Alep ( Eléments de l'armée syrienne après une opération anti-terroriste)

    Alep ( Eléments de l’armée syrienne après une opération anti-terroriste)

    Avec une foi sans faille, la puissance et la fidélité au régime légitime de la Syrie, l’armée arabe syrienne poursuit son nettoyage de la vermine wahhabo-salafiste qui terrorise les Syriens.

    L’autre jour, sur RFI, les propagandistes et Nostradamus du dimanche, les mêmes qui avaient prédit la fin du régime syrien, sont les même qui, sans retenue, disent encore que dans 3 mois, si on arme des gens déjà armés par le Qatar et les autres, Bachar al-Assad tombera. Que du bla bla ! Ces va-t-en-guerre, toute honte bue, refusent la paix parce qu’ils sont essentiellement des extrémistes.

    Leur terrorisme intellectuel va de pair avec le terrorisme armé de leurs protégés salafistes qui sévissent en Syrie.


     

    « La mafia internationale va frapper en France SUITE- GLADIO Harkis: En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent..... vidéo »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks