• Syrie - Le président al-Assad: La réforme en Syrie répond à une conviction syrienne et non à des pressions extérieures

    Damas / Le président Bachar al-Assad s'est réuni aujourd'hui avec les membres du commandement central du parti Baas arabe socialiste, nombre de cadres du Parti dans les gouvernorats et les représentants des organisations et des syndicats populaires dans le pays.

     17 Août 2011

    La rencontre a porté sur les démarches faites récemment sur la voie de l'édification d'une Syrie moderne et puissante,attachée à ses constantes nationales et à sa décision indépendante.

    20110817-204503.jpg

    Un échange des points de vue s'est fait au cours de la réunion sur les meilleurs moyens d'activer le rôle des organisations et des syndicats populaires dans l'accomplissement de ces démarches.

    Le président al-Assad a affirmé à cet égard que tout le monde devrait assumer ses responsabilités pour que l'action soit efficace et pour que le dialogue se poursuive avec toutes les catégories de la société concernant les décrets et les lois déjà approuvés.

    Le président al-Assad a affirmé que la réforme en Syrie ne se faisait pas en réponse aux pressions étrangères mais suivant une conviction chez les Syriens de la nécessité de cette réforme, soulignant que la Syrie restera ferme et résistante et que jamais elle ne renoncera à sa dignité et à sa souveraineté. 

    K.W.- Sana

    __________________


    « Syrie - Assi à une délégation russe : Syrie - Le ministère est disposé à organiser nombre d'activités pour faire connaitre la SyrieSyrie – Ingérence et guerre impérialiste: la nouvelle guerre contre la Syrie, puis l’Iran se prépare… »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,