• Syrie- Nouvelles du front- 24/44/2011

    Leboninformateur dit :

     23 novembre 2011 à 20 h 58 min

     Se Prépare t-on à Armageddon pour le mois de décembre 2011 ?

     La France par la voix de son Ministre des Affaires Etrangères(Allain Juppé) a annoncé ce mercredi 23 novembre 2011 qu’elle allait demandé à ses partenaires Européens, la mise en place de « corridors humanitaires » en Syrie et ce afin de protéger les « routes » utilisées par les « civils syriens » fuyant les forces du Régime de Bashar al Assad.????

     

    Cette annonce survient après que le Canard Enchaîné ait révélé dans son édition de cette semaine que la France, le Royaume-Uni et la Turquie envisageait une « intervention limitée » en Syrie.

     L’idée serait de créer une « zone tampon » ainsi qu’une zone d’exclusion aérienne à l’intérieur du territoire Syrien afin de permettre à l’opposition de disposer d’un espace pour « respirer » et pour s’organiser.

     Alain Juppé parle désormais du Conseil National Syrien comme étant « l’interlocuteur légitime »

     Mon opinion personnelle est que toute intervention de Paris, de Londres et d’Ankara en Syrie provoquerait immédiatement un conflit régional impliquant l’Iran, Israël le Liban, l’Irak, la Jordanie, la Turquie ainsi qu’une escalade militaire entraînant la Russie, la Chine, les USA.

     L’OTAN ne peut faire plier « la Syrie » en utilisant la pression diplomatique, car cette dernière dispose de suffisamment de cartes lui permettant de troubler profondément l’équilibre régional.

     Toute opération de l’OTAN, même « limitée » n’aboutissant pas un renversement du régime de Damas serait considérée comme une « défaite » de l’Alliance Atlantique susceptible de disloquer cette organisation criminelle et anachronique.

     J’attire également votre attention sur le fait que la Guerre a déjà commencé puisqu’une patrouille de l’Armée Libanaise opérant dans le Nord du pays a été attaquée hier mardi et qu’un dépôt de munitions de la Résistance Libanaise a explosé ce mercredi 23 novembre 2011 dans la localité de Tyre au Sud du pays.

     Cette localité est située dans une zone sous le contrôle de la FINUL(la Mission des Nations Unies) qui apparaît de plus en plus comme une force supplétive au service des atlanto-sionistes chargée de faire du renseignement pour l’OTAN.

     Cette explosion fait suite à des informations d’un journal Koweitien relayée par la Presse Libanaise selon laquelle « l’arsenal » du hizbollah n’était plus « un secret » pour les services de renseignement occidentaux.

     Il est fort probable que l’explosition soit dû à un sabotage et qu’il s’agit d’un « message » envoyé aux partisans de Damas au Liban.
    Toute intervention en Syrie se traduira par la tentative de l’OTAN de« neutraliser » la Résistance Libanaise et par l’instauration de la
    « Fitna » au Liban.

    L’objectif étant d’empêcher Damas d’avoir recours à ses alliés Libanais dans sa volonté de riposte. La polémique autour du Tribunal Spécial sur Le Liban est également entretenu par les atlanto-sionistes afin de créer un climat de polarisation dans le pays,propice à la guerre civile.

     La campagne contre l’Armée Libanaise organisé par le clan hariri au nord du Liban et les activités de la DGSE dans la région de la Bekaa s’inscrivent aussi dans cette perspective.

    ___________________

    « Libye – Où se trouve Seif Al-Islam aujourd’hui ? Syrie- Tarpley-Propos »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,