• TURQUIE ERDOGAN- RETOUR EN ARRIERE 2012- Mickey jouait la carte Caucase Adyguée Tcherkesse 2012 » contre la Russie et la Syrie ?

    TCHERKESSES 2012- Subversion : La Turquie va t'elle utiliser la " carte Tcherkesse " contre la Russie et la Syrie ?

    Période où les circassiens Adyguée ont préféré jouer la carte ottomane alors que les kabardes ont joué avec la Russie.. résultat des courses .. les kabardes et les russes ont poussé les  adyguée direction Istanbul et dans l'empire ottoman.. 

    Alors en 2015..ils peuvent brailler . les circassiens d'Erdogan cocalisés.. si ils veulent une nouvelle branlée qu'ils le disent..

    2016- Mickey et consorts pensaient jouer la carte Criméé Tatars+Turquie+Caucasiens musulmans..ici (raté) pas question avec les caucasiens chrétiens..la question n'est même pas à poser. même avec les caucasiens Karaîtes/Torah écrite..les gars BHL du Talmud rejetés.. Si cela avait marché,les khazars pensaient s'enfoncer par la Volga ficher le bordel au Tatarstan.. on comprend que BHL le Turk était en rage en Ukraine.. il voulait sa vengeance..

      Dimanche 1 avril 2012 7 01 /04 /Avr /2012 02:48

    Alors que la " conférence des amis de la Syrie " se réunit à Istamboul , les sites pro-Circassiens basés en Turquie comme Cerkes.net  et Cherkessia.net redoublent d'un activisme anti-Syrien et anti-Russe .

     Les articles appelant à l'émigration des Circassiens vivant en Syrie , ceux traitant Bachar El-Hassad et le parti Baas de " fascistes " se multiplient de même que les appels à manifester pour commémorer un prétendu " Génocide Tcherkesse " orchestré par l'Armée Russe en 1864 .

    Certains articles réclament même un " printemps Caucasien " 2012 , en écho au " printemps Arabe " de 2011 , qui devrait avoir lieu le 21 mai prochain date anniversaire de ce prétendu " génocide " .

    Si le gouvernement Turc est toujours prompt à réprimer l'activisme Kurde sous toutes ses formes , y compris en empêchant la tenue des festivités du Nouvel An Kurde , sa complaisance face à l'activisme de certains chefs politiques Tcherkesses résidant en Turquie est des plus suspecte ,  les appels à une insurrection générale dans le Caucase provenant en effet de responsables Circassiens résidant à Istamboul .  

    De la même manière , les manifestations des Circassiens résidants en Turquie [ voir video ] semblent bénéficier d'une curieuse mansuétude des autorités Turques

     Comme le soulignent certains intervenants , les " lignes de fractures " du XIX éme siècle réapparaissent dans la région , d'un côté Paris , Londres et Istamboul et de l'autre Moscou [ Saint-Petersbourg ] .

    La France , l'Angleterre et l'Empire Ottoman ont en effet armé la " rébellion Circassienne " dans les années 1850-1865 .

    Dans la ligne de mire de ces activistes il y a aussi les JO de Sotchi en 2014 : Dés l'annonce de la nomination de la cité balnéaire Russe , des manifestations se sont déroulées en Turquie , en Israël et à ...New-York .

    Il faut savoir que l'activisme anti-Soviétique et anti-Russe de la part de la communauté Circassienne y a pignon sur rue depuis la reconnaissance par les autorités de la ville de ce prétendu " génocide " en 1976.

    Les " événements " en Syrie pourraient donc à terme concerner non seulement la Syrie mais aussi tout le Caucase avec pour centres de destabilisation Ankara et Tbilissi .

    On explique de diverses manières l'attitude des chefs politiques Russes face au dossier Syrien mais la " carte Tcherkesse " est toujours oubliée . *

    2013_ des tcherkesses ont été rapatriés en Adyghée par la Russie.

    Or ce dossier Tcherkesse et une éventuelle déstabilisation de tout le Caucase dans la perspective des JO de Sotchi doit certainement être prise en compte à Moscou pour se positionner face aux " événements " de Syrie .

    Et avec raison ...

    Les braillards européens circassiens allégeance ou esclaves pour certains des Ottomans Erdogan Toupie.. 

    Ils ont pris des cours de Pleurniche chez les cousins khazars d'Israël d'Erdogan..

     


     

    null

     

    __________________________________________

    International Conference of the Caucasus – Circassie – Tcherkesses : La Turquie s’attaque à la Russie dans le Caucase .

    Vendredi 18 mai 2012

    J’avais il y a quelque temps évoqué le soutien des autorités politiques Turques aux mouvements séparatistes terroristes Circassiens [ Tcherkesses ] .[ lien vers article ] 

    • C’est désormais à visage découvert , à l’image des autorités Géorgiennes , que la Turquie soutient le terrorisme Caucasien sur le territoire de la Fédération de Russie .


    Le 13 mai 2012 s’est déroulé à Istamboul une réunion intitulée – МЕЖДУНАРОДНАЯ КАВКАЗСКАЯ КОНФЕРЕНЦИЯ – ULUSLARARASI KAFKASYA KONFERANSI – International Conference of the Caucasus  . Le slogan y était on ne peu plus clair :   »Кавказ без России » –  » Le Caucase sans la Russie !  » [ lien ]

    Outre les représentants  » traditionnels  » du terrorisme Caucasien en exil , principalement en Angleterre et en Allemagne , la communauté *universitaire * Islamiste internationale[ lien ] que l’on avait déja vu à la conférence  » Hidden Nations, Enduring Crimes conference «   qui s’est tenu à Tblissi le 10 mars  2010 , la conférence d’Istamboul a vu la participation de l’activiste environnementaliste Suédois  Mikael Storsjö , proche de la ministre Finlandaise Heidi Hautala [ lien ] et du mouvement révisionniste Grand Finno-Ougrien  » Pro-Karelia  » .[ lien ]

    Dans le cadre de ses activités d’entrepreneur ,  Mikael Storsjö a herbergé le site terroriste Kavkaz-Center . Il est également soupçonné d’avoir fait rentrer de manière clandestine en Finlande des terroristes Caucasiens recherchés pour crimes de sang sur le territoire de la Fédération de Russie .

    La conférence a vu aussi la participation de l’activiste Japonaise Yukiko KIKUCHI . Connue pour son soutien au terrorisme Caucasien – l’accés au territoire de la Fédération de Russie lui avait été  refusé en novembre 2008 [ lien ] et [ lien ] – Yukiko KIKUCHI est aussi proche des mouvements irrédentistes Nippons d’Extrême-Droite demandant le rattachement de l’archipel des  Kouriles au Japon .

    A l’ occasion de cette conférence elle s’est accoutrée d’un kimono de geisha qui jurait au côté de deux hidjabs ! [ voir photo infra ]

    Au côté de Miss Yukiko KIKUCHI on pouvait aussi noter la présence du moine Boudhiste Japonais Junsei TERASAWA de la secte  Nipponzan Myohoji qui a au cours de son long sacerdoce soutenu non seulement le terrorisme Caucasien mais aussi le séparatisme Tibétain ,  Bouriate et Cachemiri .

    Cette connivence entre le Boudhisme et l’Islamo-Touranisme n’est pas une incongruïté historique :

    Entre 1949 et 1954 ,  terroristes Tibétains et Turkestanais ont mené des actions de guérilla communes contre le pouvoir central Chinois . [ voir l'Asie qui se fait

    • En autorisant la tenue de cette conférence les autorités politiques Turques font leur  » outing  » sur le dossier du terrorisme Caucasien ! C’est en effet la GNGO Islamo-Touraniste Imkander [ site ] qui a assuré la logistique de la conférence .

    La clémence accordée aux preneurs d’otages du ferry  MV Avrasya [ 16 janvier 1996 ] a déjà démontré ce soutien , alors implicite , au terrorisme Caucasien . [ lien ]

    Les autorités Russes ont a plusieurs reprises rapporté que des terroristes blessés au cours des deux opérations antiterroristes Russes en Tchétchènie ont été soigné dans les hôpitaux militaires Turcs .

     Le documentaire Plan Kavkaz diffusé par la télévision Russe, il y a deux ans met en cause les services de renseignements Turcs mais aussi des entreprises de travaux publics dirigées par d’anciens généraux de l’Armée Turque dans le soutien au terrorisme Caucasien  .

    La conférence s’est terminée par une motion affirmant que l’avenir du Caucase se fera en dehors du  » colonialisme Russe  » et au travers de l’Islam dans le cadre d’ un  » Emirat du Caucase  » s’étendant de la Mer Caspienne à la Mer Noire et de l’Oural jusqu’au Caucase !

    • L’activiste Japonaise Yukiko KIKUCHI a de son côté annoncé sa conversion à l’Islam : Elle sera fort seyante en kimono de geisha et hidjab lors de sa prochaine intervention à moins qu’elle ne lance la mode du burmono , la burqua-kimono !

    Moscou a jugé inadmissible la tenue en Turquie de cette conférences antirusse , dont  »  les participants constituent une menace directe pour l’intégrité territoriale de la Russie et ses habitants « , a déclaré vendredi le porte-parole de la diplomatie russe Alexandre Loukachevitch lors d’un point de presse .

    A cette occasion le Chargé d’Affaires de l’ambassade de Turquie à Moscou  a été convoqué au MAE Russe . [ lien ]  , [ lien ] et[ lien ]

    Malgré les enjeux liés à la pose d’une section du tronçon immergé du gazoduc South-Stream dans les eaux territoriales Turques [ lien ] et ceux liés à la vente et à l’exploitation de quatre centrales nucléaires [ lien ] , les chefs politiques Russes se doivent désormais d’adopter une attitude ferme face à la clique Islamiste et militariste au pouvoir à Ankara et ne pas se contenter de tancer  un obscur Chargé d’Affaires  :

    La Russie n’ a in fine rien à espérer d’un régime qui soutient le terrorisme Islamiste séparatiste sur son territoire et qui va déployer des éléments de la DAMB de l’OTAN .

    [ lien ] Le déploiement de missiles Iskander dans le Sud de la Russie est une mesure on ne peut plus saine à cette aune .

    Les autorités Russes seraient aussi bien avisées de soutenir « logistiquement », militairement  et politiquement le mouvement de libération national Kurde sur le territoire de l’entité Anatolienne [ aka " Turquie" ] , à l’image du soutien apporté par l’Union Soviétique au PKK -Partiya Karkerên Kurdistan -  dans les années 1980 [ lien ] et [ lien ]  , ainsi que les autorités Arméniennes sur le dossier du Haut-Karabagh .

    De la même manière le rapprochement Sino-Russe sur les questions de sécurité [ lien ] doit désormais prendre en compte le  » fait Touranien » . Tout comme les chefs politiques et militaires Turcs soutiennent le terrorisme Islamiste Caucasien , ils soutiennent le séparatisme Tourano-Islamiste au Sinkiang Chinois [ lien ] et [  lien vers article ]  et [ lien vers article ]

    Accorder à la Turquie le statut de  » partenaire au dialogue   » au sein de l’OCS – l’Organisation de Coopération de Shanghai -  serait non pas une double erreur mais bien une double faute  géopolitique  : Y introduire l’OTAN et le terrorisme Islamo-Touraniste , Türk-islam sentezi ! [ lien ] 

    • Les autorités Russes devront faire preuve d’une vigilance particulière ce lundi 21 mai 2012 qui marque la commémoration d’un prétendu  » génocide  » , voir d’un  » holocauste » © ® , orchestré par l’Armée Russe à l’encontre des populations Circassiennes au XIXéme siècle 

    Plusieurs mouvements proches des terroristes Islamistes séparatistes Circassiens , pour la plupart basés en Turquie [ lien ] , [ lien ] et [ lien ] ou en Géorgie [ lien ]  , envisagent de lancer une  » révolution verte  » dans le Caucase  , à l’image de la  » révolution blanche  » qui a avorté cet hiver en Russie .

    • Des  » rubans verts  » – pompeusement baptisés  » rubans de la mémouâre  » – ont été déjà distribués via des sites se réclamant du terrorisme Islamiste et séparatiste Circassien .
    •  D’ors et déja plusieurs manifestations anti-Russes sont prévues à cette occasion à Istamboul , plus particulièrement dans le quartier de Besiktas . [ lien ] 

    A Istamboul , le soutien financier au terrorisme Islamo-séparatiste Circassien a une adresse bancaire : IBAN NO: TR61 0001 0007 6535 5861 4850 06  !

    В Турции прошла конференция

    null

      

    Voir :

    Tcherkesses Adyguée pro-Kadhafi prorusses dans le Caucase..


     

     

    « Caucase -depuis 2012 Les autorités abkhazes encouragent la diaspora de Syrie à revenirLe "parcours pour tous" à la place du "mariage pour tous" vu par la télé catho - vidéo »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,