• vilistia@charlotte Pakistan-Iran-OCS - Russie - Afghanistan-océan Indien-Pacifique

    vilistia@charlotte Pakistan-Iran-OCS et Russie

    En réponse à ta question:

    Sheikh Imran Hosein pense comme toi sur le Pakistan ?

    Il me donne une affirmation  à la 19 ème minute sur le Pakistan , l'Iran, l'Afghanistan et le  Balouchistan :

    Les américains font semblant de partir mais je pense qu'ils restent de manière déguisée pour recommencer des attaques terroristes sur le Balouchistan

    voir :

    Iran, Pakistan et Baloutchistan et le rêve américain



    La Chine, l'Iran et la Russie le savent.Dernièrement, rencontre officielle, visible pour Mickey, du Pakistan / Russie :

    Au Pakistan, il existe un consensus pour de fortes relations avec la Russie : PM Ashraf

    Le Premier ministre pakistanais Raja Pervez Musharaf a déclaré jeudi au ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, en visite au Pakistan, qu'il existait un consensus au Pakistan selon lequel les relations avec la Russie devraient être renforcées.

    "La Russie est très importante en raison de ses liens avec l'Europe et l'Asie", a déclaré le Premier ministre, lors d'une réunion avec le ministre russe des Affaires étrangères à Islamabad.

    Le Premier ministre a déclaré que le Pakistan et la Russie convergeaient sur de nombreux dossiers régionaux et internationaux, y compris celui de l'Afghanistan, de la Syrie et du Conseil de sécurité, ainsi qu'à l'Organisation de coopération de Shanghai ( OCS), a déclaré le bureau du Premier ministre.

    M. Ashraf a souligné que le Pakistan voulait accroître les relations économiques et bénéficier de l'expertise de la Russie, notamment dans le secteur de l'énergie, dans lequel la Russie possède de l'expérience dans les mines de charbon et la production de centrales fonctionnant au charbon.

    Le Premier ministre a déclaré espérer que des progrès seront également enregistrés au niveau de la coopération entre les deux pays en vue de l'amélioration des chemins de fer au Pakistan.

    Il a assuré au chef de la diplomatie russe que son gouvernement offrirait toute l'assistance possible à la Russie pour garantir les contrats au Pakistan et leur exécution.

    Le Premier ministre a exprimé l'espoir que les deux pays échangent des délégations parlementaires, commerciales et culturelles pour renforcer davantage les relations. A cette fin, il a fait référence à la visite du speaker de l'Assemblée nationale, Mme Fehmmida Mirza, en Russie l'année prochaine.

    Le ministre russe des Affaires étrangères a transmis les meilleures salutations du président Vladimir Poutine au président Asif Ali Zardari.

    Il a indiqué que la commission intergouvernementale entre les deux pays travaillait pour promouvoir la coopération économique entre les deux pays.

    Il a également indiqué que la Russie attachait beaucoup d'importance aux consultations avec le Pakistan et attendait avec impatience la participation du Pakistan au prochain sommet de l'OCS au Kirghizistan.

    Le Premier ministre pakistanais a demandé au ministre russe des Affaires étrangères de transmettre ses meilleures salutations au président Poutine.

    Chine Nouvelle (Xinhua) - Xinhua, le 04-10-2012 17:53


    Regardes les cartes , elles parlent d'elles-même :

    vilistia@charlottevilistia@charlotte

    vilistia@charlotte

    vilistia


    « Sheikh Imran Hosein - Message aux Musulmans et aux Américains- guerre contre russes et chinoisvilistia@charlotte Pakistan-Iran-OCS - Russie - Afghanistan-océan Indien-Pacifique - Afrique -SUITE »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks