• vilistia yann3 @++bonjour aux tweets

    Yann 01h16

    C'est OK

    4H du mat pas plus. entrainement demain et

    j'ai pépé demain

    Vilistia.

    ********************

    Vilistia  00:58

    Tu es là jusqu'à 5 h ?

    Le logiciel tourne bien chez toi ?

    Yann

    **********************


    Yann 22h18

    Je t'ai envoyé le reste en crypté

    Vilistia

    ***************

    Vilistia

    Je passe par la Dordogne ou Angoulème ?

    yann

    ***************

    Yann

    Pardon..Tu passes par Angoulème / Même port

    Vilistia

    _____________________

     

    Vilistia 12h19

    C'est toi qui poste en ce moment ?

    Pépé

    **************

    Pépé 13h

    Oui, c'est moi. Tu passes le week-end avec moi ?

    *******************

    pépé 16h44

    excuses. J'envoyais des FTP cours à David.

    Oui pour ce week-end.. Pour le chauffage, c'est mieux ?

    **************************

    pépé 18h38

    tu as fait partir mes textes en Ukraine ?

    ************************

    vilistia 19h04

    Qui est-ce  ta correspondante en Ukraine ?

    pépé

    **************************

    pépé 19h13

    Ma correspondante, c'est la jolie blonde que tu as vu à la maison d'Angoulème.

    vilistia

    ****************

    « LIBYE SARKOSY -PETITION - mars 2012Dossier Asie Centrale – Energies- Iran, la bataille des gazoducs – mars 2012 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks