• Responsables de Hezbollah libanais mettent en garde contre le complot visant la Syrie et la région

    Beyrouth / Ghaleb Abou Zeineb, membre du Conseil politique de Hezbollah, a affirmé que le complot contre la Syrie s'inscrit dans le contexte d'un plan pour faire échouer l'axe de la résistance et de la fermeté, afin de permettre à Israël de liquider la cause palestinienne dont al-Qods.

     31 Déc 2011

    "Les conspirateurs s'acharnent contre la Syrie pour l'atomiser afin d'aspirer aux modifications escomptées dans la région et ce, pour servir les projets américains dans la région", a-t-il ajouté.


    Pour sa part, le chef du Conseil politique de Hezbollah, Hachem Safieddine, a affirmé que certains milieux au Liban ont vendu leurs âmes en devenant une partie intégrante du plan américain dans la région, car l'ennemi américain ne veut en aucun cas la sécurité et la stabilité de nos pays et de nos peuples en Syrie, en Palestine, en Irak, soulignant que tous les paris sont faux et stériles, bien qu'ils ne lâchent pas prise dans leur compagne politico-médiatique contre la Syrie.

    Pour lui, les gens qui parlent quotidiennement de la Syrie, n'ont jamais exprimé ouvertement leur animosité contre Israël.

    Selon Safieddine, les années à venir vont certainement nous révéler beaucoup de surprises dans la région, mais en dépit de tout la résistance n'a aucune inquiétude en ce concerne sa force.


     T. Slimani

    *******************

    « Syrie - Rassemblements imposants des citoyens dans plusieurs gouvernorats en confirmation de l'unité nationale Libye – Les faux calculs de l’ingérence - le livre vert »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,