• Syrie: Moscou préoccupé de la décision de la Ligue arabe

    La Ligue arabe
    13:29 29/01/2012
    BANDAR SERI BEGAWAN (BRUNEI), 29 janvier - RIA Novosti

    La décision de la Ligue arabe de suspendre sa mission en Syrie fait grandir la préoccupation de Moscou face à la situation dans ce pays, a déclaré dimanche le porte-parole da la diplomatie russe Alexandre Loukachevitch.

    "Nous avons appris que la Ligue arabe a pris la décision de suspendre sa mission en Syrie. Cela ne fait que grandir notre préoccupation", a indiqué le porte-parole qui accompagne le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, actuellement en tournée dans la région Asie-Pacifique.

    Samedi, la Ligue arabe a décidé de suspendre sa mission d'observation en Syrie en raison de la "montée de violence constatée depuis quelques jours".

    Cette décision avait été prise par le secrétaire général de la Ligue arabe, Nabil al-Arabi  après consultations avec les ministres arabes des Affaires étrangères, dont le chef de la diplomatie syrienne Wallid Mouallem.

    ************************

    Note:

    Nabil al-Arabi est l'homme qui voudrait se partager avec Israël, la France la partie Nord de L'Afrique. Le Sud reviendrait à Obama.

    L'afrique noire ne se doute pas que Nabil al-Arabi avec BHL ont massacré des noirs à Benghazi.

    On ne voit pas Hollande le Petit en Julles Ferry, pourri du PS jouer la carte "civilisation en Afrique"  ?

    Vilistia.

    **************************

    « UA - Sommet de l'UA: le chef de l'Etat béninois élu présidentIran/embargo: la décision européenne fera flamber les prix du brut / 1 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,