• Vilistia1@dossier Iran

    Vilistia

    J'ai regardé ton dossier Iran-Pakistan – Baloutchistan

    C'est clair. Beau travail

    David

    ******************

    David 1h05

    Mickey revient dans la région en prenant toujours le même scénario:

    dernier en date ..la Syrie.

    Mise en place de la pièce :

    les membres de la sous-commission des affaires étrangères de la Chambre des représentants des Etats-Unis sous la présidence du député républicain de Californie Dana Rohrabacher organisait une séance d’auditions d’une heure sur le thème des violations des droits de l’homme au Baloutchistan.

    http://vilistia.com/?p=7290

    Je ne crois pas au scénario bombardement Usa ou et Netavoyou.

    Un bombardement Nétavoyou gênerait le plan Mickey d'aller ficher le chaos au Baloutchistan.

    Autre possibilité :

    Mickey + Nétavoyou nous font un cinéma tout en sachant qu'ils ne vont pas bombarder mais il y a possibilité une fois le Baloutchistan positionné en grand bordel.

    La cata

    Pas facile car le coup de de l'embargo se retourne contre les initiateurs puis le Pakistan est protégé par la Chine et va rentrer dans l'OSC.. Ici, c'est voulu par Poutine.

    J'ai pas fini le dossier..au gré de mes intuitions

    Vilistia.

    ******************

    David 1h 47

    Bonne nuit.. demain, j'ai entraînement.

    Toujours à Angoulème. impossible de retourner en Dordogne.

    Pas moyen de remonter dans mes coteaux, c'est gelé.

    Pas besoin de réponse.

    Vilistia.

    ************************

    « Iran, Pakistan et Baloutchistan et le rêve américainSYRIE - Nouvelles du Front - 11 fév - 2.00 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,